Plusieurs sites de retombées de roquettes suite au barrage de roquettes lancé il y a peu vers les villes du nord. A Kiryat Shmona, deux patients sont blessés, dans un état modéré à léger. De plus, les pompiers ont éteint les incendies qui se sont déclarés sur place.
JDN
À la suite d’un tir de roquettes dans le nord il y a peu de temps, un missile a touché une maison à Kiryat Shmona, où un incendie s’est déclaré.
La police israélienne a déclaré qu’elle s’occupait actuellement d’un certain nombre de sites de tir de roquettes à proximité de la ville de Kiryat Shmona, où deux victimes se trouvent dans un état modéré et léger (selon les responsables médicaux), un incendie s’est déclaré dans l’un des sites. Les pompiers travaillent actuellement sur place.
La police et les détectives du district Nord isolent désormais les lieux de l’accident et recherchent d’autres restes humains, afin d’éliminer tout risque supplémentaire pour le public.
MDA a rapporté : Suite aux alarmes dans le secteur de Kiryat Shmona : les médecins et ambulanciers de MDA prodiguent des soins médicaux et orientent 2 blessés vers l’hôpital de Ziv, dont : un homme de 25 ans dans un état modéré qui a été blessé par des éclats d’obus et un homme de 40 ans.
La porte-parole des pompiers et des secours d’Israël pour le district Nord a déclaré : « Incendie d’un bâtiment à Kiryat Shmona à la suite d’un tir de roquette, les pompiers travaillent sur les lieux. À 17h25, un message a été reçu sur la ligne d’assistance 102 concernant un bâtiment avec incendie à Kiryat Shmona à la suite d’un tir de roquette. 4 équipes de pompiers et une grue aérienne de la station de Galil-Golan se sont précipités sur les lieux de l’incident. Les équipes de pompiers sont actuellement en opération d’extinction et à la recherche de victimes. »
La municipalité de Kiryat Shmona a informé les habitants : Chers habitants, vers 17h15, un barrage de missiles a été tiré sur Kiryat Shmona. À ce stade, on connaît environ 4 endroits où les missiles sont tombés. Un missile est tombé à Kiryat Shmona et a blessé deux habitants de la ville qui reçoivent actuellement des soins médicaux. Une autre victime d’anxiété reçoit également un traitement. 3 autres missiles sont tombés dans une zone dégagée.