Des miracles à Chekhem face aux « Gov haArayoth »

0
222

Un laboratoire des Gov haArayoth a été détruit, au moins 5 terroristes ont été tués lors d’un violent échange de tirs.

Hidabrouth – Photo : Dover Tsahal

De violents échanges de tirs dans la Casbah de Chekhem ont fait au moins 5 morts et 22 blessés. Le laboratoire d’explosifs de la cellule terroriste a été détruit.

Un appartement caché dans la Casbah de Naplouse, qui servait de laboratoire pour les principaux agents de la cellule terroriste « Gov haArayoth », a été détruit ce soir (mardi) lors d’une opération conjointe de Tsahal, du Shin Bet et des Forces de défense israéliennes .

Au cours de l’opération, des dizaines de balles ont été tirées sur les forces de Tsahal, qui ont riposté. À la suite de l’échange de tirs, au moins 5 terroristes ont été tués et au moins 22 autres ont été blessés, dont le chef de l’organisation qui a été grièvement blessé.

Le laboratoire d’explosifs, comme mentionné, a explosé. Pendant l’activité de Tsahal, des dizaines de terroristes se sont révoltés : ils ont brûlé des pneus et jeté des pierres sur les forces. Grâce au Ciel, il n’y a eu aucune victime parmi nos forces.

La cellule terroriste « Gov haArayoth » est responsable, entre autres, de la fusillade dans laquelle le soldat de Tsahal, le premier sergent Ido Baruch, a été tué, et d’une série de fusillades dans la région de Naplouse. Les membres de l’organisation sont ceux qui ont tenté de mener une attaque explosive sur Har Beracha et de lancer une grenade sur une force de Tsahal près de la ferme Gilead, et ce sont également eux qui ont envoyé un terroriste à l’attaque à Tel Aviv, qui a été empêché à la dernière minute, et de placer l’engin explosif dans la station-service de Kedomim.

Au début de la semaine, Tamer Kilani, un haut responsable de ce groupe de jeunes terroristes, a été tué dans l’explosion d’une moto dans la vieille ville de Naplouse. Les Palestiniens ont blâmé Israël pour l’assassinat et ont affirmé que l’explosion s’était produite après qu’un engin explosif avait été placé dans une moto et activé par un Palestinien qui coopère avec Israël. Les Palestiniens affirment également que l’agent a été enregistré sur des caméras de sécurité activant l’appareil.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire