On nage en plein délire lorsqu’on apprend de telles choses. La scène s’est passée lors d’une séance de la commission de la promotion de la femme, présidée par la députée Aïda Touma-Suleiman de la Liste arabe unifiée. La discussion en cours traitait de la réforme de la loi sur le port d’armes. Au cours des débats, le député Amir Ohana (Likoud) a tenu à rappeler que pas moins de onze attentats avaient été évités ou interrompus en cours d’action par des passants civils qui portaient une arme, citant le cas d’Ary Fold hy”d qui avait neutralisé le terroriste avant de s’écrouler.
C’est à ce moment que la présidente de la commission l’a interrompu et a dit cette phrase absolument révoltante: “Il s’agissait d’une exécution sommaire car il (Ary Fold hy”d) ne savait pas ce qui allait se passer par la suite”!!!
La députée Sharren Haskel (Likoud) a décidé de saisir la commission de l’Ethique contre Aïda Touma-Suleiman pour avoir accusé la victime d’un attentat d’avoir…abattu son assassin!
Ce n’est d’ailleurs pas la commission de l’Ethique qu’il convient de saisir suite à de pareils propos d’une députée arabe payée par le contribuable israélien: c’est la police, pour la mettre derrière le barreaux et la faire juger pour soutien au terrorisme et traîtrise envers l’Etat dont elle est hélas encore citoyenne.
Source lphinfo.com