L’armée israélienne décrit l’activité militaire dans la bande de Gaza, y compris l’élimination des terroristes et la détection d’une grande quantité de munitions appartenant à l’organisation terroriste Hamas. • Dans le même temps, l’armée israélienne continue d’attaquer de nombreuses cibles terroristes, tant par voie aérienne que aérienne et depuis la mer – d’où ils ont attaqué des bâtiments d’où ils ont tiré et des armes antichar.
JDN – David Goldberg – Photo : porte-parole de Tsahal
Le porte-parole de Tsahal annonce ce vendredi matin que des avions, des hélicoptères de combat et des forces d’artillerie, sous la direction des combattants de la Brigade Nahal, ont éliminé un certain nombre de terroristes qui agissaient contre les forces terrestres.
Dans le cadre de l’activité des soldats de Tsahal de la 551ème Brigade visant à scanner la zone de Beit Hanon, de nombreuses armes et matériels de renseignement ont été localisés, dont, entre autres, des armes de type Kalachnikov et des mitraillettes, des cartouches, des grenades, des explosifs, des RPG, des outils de communication et des cartes.
Durant la nuit, des avions de combat ont attaqué des infrastructures terroristes et éliminé des terroristes de l’organisation terroriste Hamas. Dans le même temps, les chasseurs de l’armée de la mer ont attaqué un certain nombre de bâtiments en direction des forces terrestres, d’où ils ont tiré sur nos forces et détruit les positions de missiles antichar.