Au lieu de cela, le couple a fini par gagner le gros lot, 12,5 millions de shekels !
Cet hiver, le couple a utilisé plusieurs radiateurs électriques pour maintenir la chaleur de la maison et pour que leur enfants ne prennent pas froid.
Malheureusement, la facture d’électricité a rapidement attaint des sommets, laissant la famille avec une dette apparemment impossible à regler.
Devant une telle facture, les parents se sont dit : « Nous allons remplir un billet de loterie et prier pour que nous gagnons assez pour payer la facture d’électricité ».
Ils ont donc acheté un billet à un stand de loterie au centre commercial Malha pour 11,60 shekels.
Le papa a déclaré : « C’est la troisième fois de ma vie que j’ai acheté un billet de loterie, quand nous avons découvert que nous avions gagné, nous n’avons pas sauté au plafond, nous avons pris un livre de Tehilim (Psaumes) et dit merci au Créateur. Nous ne pouvions pas nous endormir. Nous étions très heureux et excité du grand don que nous avons reçu « .
Avec cet argent, le couple a déclaré qu’ils prévoyaient de payer d’abord leurs dettes puis visiter les tombes des rabbins de Tsadikim.
Avec le reste de l’argent, ils continueront de vivre » une vie modeste ». « Avec l’aide de D’, nous allons passer à un appartement pour six enfants et nous soutiendront des érudits de la Tora ».
Source Koide9enisrael