En vertu de la nouvelle réglementation sur l’étiquette verte, à compter de dimanche – toute personne qui n’a pas été vaccinée du tout, ou qui n’a pas reçu la troisième dose, ou qui a reçu la deuxième dose depuis six mois, ou qui s’est remise du corona et n’a pas été pas du tout vacciné – perd son éligibilité au label vert
JDN – ‘Homi Bergman
Ministre de la Santé : « Nous allons priver du pass vert ceux qui ne seront pas vaccinés avec la troisième dose ! »
En vue de l’entrée en vigueur de la nouvelle réglementation du label vert ce dimanche soir (mercredi), il a été révélé que les Israéliens qui perdent leur droit d’avoir ce pass leur ouvrant les portes – et ne seront plus dispensés d’isolement au cas où ils entreraient en contact avec un patient positif.
En vertu de la nouvelle réglementation sur l’étiquette verte, à partir de dimanche – toute personne qui n’a pas été vaccinée du tout, ou n’a pas reçu la troisième dose, ou cela fait six mois qu’elle a reçu la deuxième dose, ou qui s’est remise du corona et n’a pas pas été vaccinée – perd son droit au pass vert.
Selon un reportage dans News 12, tous ces Israéliens seront forcés de s’isoler complètement pendant 14 jours ou une semaine – en cas de raccourcissement après avoir effectué deux tests PCR, au cas où ils entreraient en contact avec un patient positif.
Il s’agit d’une restriction très importante qui peut affecter l’économie. Au-delà du fait que la dispense d’isolement sera abolie pour les personnes qui sont dans ce cas, elles devront également se soumettre à des contrôles avant d’entrer dans des lieux nécessitant la présentation d’un pass vert. En outre, les enseignants ou les employés des institutions sociales ou médicales devront subir deux tests par semaine pour accéder à leur lieu de travail.
Il a également été rapporté qu’un million et 700.000 Israéliens devraient perdre leur certificat de « pass vert », qui permet l’entrée dans les restaurants, les événements et les attractions. À partir de dimanche prochain, l’application « Ramzor » sera modifiée, à travers laquelle le panneau vert sera émis. Les certificats de toutes les personnes vaccinées aujourd’hui seront réinitialisés et révoqués – et il sera nécessaire de ressaisir les données pour obtenir la dernière approbation.
Alors, pas de fermeture ? Généralisée, peut-être, mais quelles sanctions personnelles !
C’était prévisible. Quand le pouvoir montre des relents de dictature, se soumettre à ses exigences insensées n’est en rien la garantie de retrouver la liberté. Avoir accepté de se faire piquer consiste dans l’entrée dans un engrenage potentiellement sans retour. Le seul espoir pour sortir de cet état de cobayes à la merci du trust industriel américain dont nos dirigeants sont devenus les Vrp, c’est le réveil du peuple qui doit comprendre qu’il a été dupé.
L’argument supposé solide au départ se fondait sur le feu vert du FDA américain qui a donné une autorisation d’urgence (donc exceptionnelle et provisoire) et il était très mal vu de ne pas se ranger du côté de cet avis.
A présent les masques tombent. Le FDA n’est plus d’accord, mais qu’importe aux VRP qui sans la moindre honte tergiversent et coupent les cheveux en quatre pour continuer à nous piquer.
Heureusement, des cerveaux commencent à se réveiller. Je me suis personnellement entretenu avec deux amis à Jérusalem, suite à la veillée et à la prière de Hochana Raba. Alors qu’ils avaient été confiants au départ, ils refusent cette troisième inoculation. Ils ont pris conscience.
Pourtant, bien d’autres se réveillent et constatent qu’il est dommage de mourrir alors qu’il est possible si simplement de continuer à vivre…