Kol réga’
« Les gauchistes sont des gens qui ne cherchent qu’à intimider et des gens brutaux »
À la suite du rapport selon lequel l’ancien ministre ‘Haim Ramon est le médiateur qui tente de faire tomber le projet d’élections immédiates, des milliers de militants de gauche l’ont inondé de messages WhatsApp, l’attaquant pour avoir aidé le gouvernement Netanyahou. Ramon n’est pas resté en silence et a attaqué ce soir: « Un groupe de voyous imparables qui utilisent des méthodes de violence à travers le réseau et suivent les traces des corrompus dans la politique israélienne. »
‘Haim Ramon, qui était ministre de la Justice et ministre de la Santé dans les gouvernements précédents et qui est maintenant un intermédiaire entre le Likoud et Kakhol lavan, au nom du parti Kakhol lavan, a subi ces dernières heures une attaque de la gauche qui l’a amené à les attaquer violemment.
À la suite du rapport selon lequel Ramon avait été nommé médiateur avant les élections, des milliers d’activistes de gauche au nom des drapeaux noirs l’ont inondé de messages WhatsApp, des messages l’attaquant pour avoir aidé à maintenir le mandat de Benjamin Netanyahou.
« Un groupe de voyous imparables qui utilisent des méthodes de violence à travers le réseau et suivent les traces des plus corrompus dans la politique israélienne, genre Ehud Barak, qui a reçu illégalement des millions de shekels. Chaque WhatsApp ne fait que me renforcer dans la lutte pour empêcher les élections », a écrit Ramon plus tard.
Dans un tweet qu’il a posté il y a quelque temps, il a déclaré qu ‘ »une journée amusante est passée pour moi. Des milliers de voyous et de robots de l’organisation Black Flags ont attaqué mon téléphone portable. Des jurons haineux et des violences verbales de la pire espèce, le tout au nom de » la lutte pour la démocratie « bien sûr.
Ramon a ajouté et a attaqué qu' »en tant que personne qui a également subi des attaques personnelles de la droite, je vous informe, la brutalité de la gauche dépasse de loin celle de la droite ».
NDLR : allusion très certainement à ce qui se passe re’hov Balfour et ailleurs dans le pays depuis quelques mois…