C’est ainsi que les otages tués accidentellement par balle ont réussi à échapper aux terroristes

0
100

De nouveaux détails révélés ce matin sur l’enquête sur la fusillade tragique des trois otages israéliens par Tsahal révèlent que cinq jours avant l’incident, le bâtiment où ils résidaient a été bombardé et les terroristes qui les détenaient ont été tués (guerre, otages).

Kikar Hachabbath – Yaïr Toker

Cinq jours avant le grave incident au cours duquel trois otages israéliens ont été abattus par des tirs accidentels de Tsahal, après avoir été identifiés par erreur comme des terroristes, le bâtiment où ils étaient détenus à Gaza a été bombardé. C’est ce qui a été dévoilé dans le journal du matin à la radio de Tsahal.

Selon la publication, à la suite de l’enquête sur la fusillade des otages, un avion de combat de l’Armée de l’Air a attaqué depuis les airs le bâtiment où étaient détenus les trois otages, après avoir réalisé qu’il y avait des terroristes à cet endroit.

Les terroristes qui détenaient les otages se trouvaient dans le bâtiment à ce moment-là. Les combattants de la patrouille Golani les ont rencontrés. Les combattants ont dirigé un hélicoptère de combat qui a attaqué la structure et les terroristes ont été éliminés.

Les combattants ne savaient pas qu’il y avait aussi des otages là-bas. Apparemment, les personnes enlevées n’ont pas été blessées par l’attaque et ont réussi à s’en échapper, comme cela a été publié, après l’élimination des terroristes. Malheureusement, ils ont ensuite été identifiés comme terroristes et abattus. Les personnes enlevées qui ont été abattues sont Alon Shamriz, Yotam Haim et Samer El Alalka.

Le porte-parole de Tsahal a répondu au reportage diffusé sur la radio de Tsahal : « Tsahal accompagne les familles et participe à leur chagrin. L’enquête sur l’incident sera conclue dans les prochains jours et ses conclusions seront présentées aux familles et ensuite seulement au publique. »

Comme cela a été rappelé et rapporté à Kikar Hachabbat, la semaine dernière, il a été révélé que, cinq jours avant l’horrible incident, un chien appartenant à l’unité Okets était entré dans le bâtiment où les trois résidaient et avait identifié deux terroristes morts.

Feu Alon Shimriz (l’un des morts), s’est rendu compte qu’il y avait une caméra GoPro sur le chien, et les trois hommes ont crié au chien qu’ils étaient des otages israéliens. Ce n’est qu’après que les trois hommes ont été tués qu’on a découvert la caméra et la documentation.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire