Bennet envisagerait-il (déjà) de se présenter aux élections ?

0
198

Bennett envisage-t-il un retour ? Les recherches et sondages présentés ces derniers jours pour celui qui occupait jusqu’à récemment le poste de Premier ministre, Naftali Bennett, prédisent un succès relatif pour le parti sous sa direction, un potentiel de 8 mandats | Son entourage comprend que malgré l’affirmation de faire une pause, même avec moins que ça il risque de redevenir l’élément qui décide de l’avenir du pays…

Be’hadré ‘Harédim – Photo Wikipedia

Après avoir annoncé un temps sa retraite de la vie politique, l’ancien Premier ministre Naftali Bennett envisage de revenir sur sa déclaration, et de se présenter finalement à la Knesset dans le but de revenir éventuellement au poste de Premier ministre au cas où il serait à nouveau être dans la position de celui qui peut en décider.

Il a été rapporté qu’il semble que Bennett envisage un retour, après que des sondages et des études ont été placés devant lui prédisant le succès aux élections et que le parti dirigé par lui a le potentiel pour 8 mandats

L’objectif est qu’il occupe à nouveau le poste de balance entre les blocs, rôle qui lui a valu le poste de Premier ministre, qu’il a occupé pendant un an jusqu’à la dissolution du gouvernement, mais ensuite il a annoncé qu’il se retirerait de la vie politique pendant un certain temps.

Selon le rapport, les votes pour le parti dirigé par Bennett proviennent de Lapid, Gantz et, bien sûr, Ayelet Shaked. Dans le contexte de son brassage dans les sondages, la question est de savoir s’il reviendra et se présentera aux élections et dans quel créneau.

Aucune réponse officielle à la nouvelle n’a été reçue, ni aucun démenti, ont déclaré les proches de Bennett : « Après une année très importante en tant que Premier ministre, l’intention de Bennett était et est toujours de quitter la politique pendant un certain temps. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire