Attentat meurtrier près de Eli : 4 tués et 4 blessés, le terroriste en fuite

0
75

Des terroristes armés ont ouvert le feu sur des Juifs à la station-service à l’entrée de la colonie de Eli en Binyamin – 4 ont été tués et 4 autres ont été blessés • Un terroriste a été neutralisé et un autre terroriste s’est échappé. Une alarme a été déclenchée à l’intérieur de la colonie de Eli de peur que le terroriste n’ait pénétré dans la colonie.

JDN

« J’ai tiré jusqu’à ce qu’il ne bouge plus, j’ai fait tomber un paquet sur le chauffeur ; les enfants se sont allongés par terre » : reconstitution du massacre.

Les noms des 3 assassinés ont été autorisés à être publiés : Elisha Antman, Harel Masoud et Ofer Fairman

Une fusillade mortelle a eu lieu aujourd’hui (mardi) dans une station-service à l’entrée de la colonie de Eli. Quatre Israéliens ont été assassinés et un terroriste a été neutralisé. En outre, il y a 4 autres blessés, dont : 1 grave, 2 modérés et 1 léger sont évacués dans des véhicules de soins intensifs du MDA vers les hôpitaux de Jérusalem et de Petah Tikva.

Mise à jour du MDA : « Au total, 8 victimes par balle dans l’attaque, dont 4 ont été déclarées mortes au sol par les ambulanciers du MDA après des examens médicaux et 4 blessées, dont : 1 grave, 2 modérés et 1 léger ont été évacués dans des véhicules de soins intensifs de MDA aux hôpitaux de Jérusalem et de Petah Tikva ».

Le médecin d’urgence du MDA, Moti Dahan, a déclaré: « Nous avons reçu un rapport au centre d’appels 101 du MDA concernant une fusillade à la station-service près de Eli. Nous sommes arrivés avec de grandes forces à la station-service et avons vu une scène terrible. 7 personnes blessées ont souffert de blessures par balle, certains à la station-service et d’autres dans un restaurant voisin. Nous avons effectué des examens médicaux et commencé à fournir des soins médicaux, 3 des blessés ont été évacués dans des véhicules de soins intensifs MDA vers les hôpitaux et malheureusement nous avons dû déterminer la mort de 4 victimes « 

Les premiers détails indiquent que deux terroristes armés sont arrivés à la station-service et ont ouvert le feu sur ceux qui y séjournaient et ont blessé 6 personnes à des degrés divers. Un terroriste a été neutralisé sur le terrain par un citoyen armé, et un autre terroriste s’est échappé. « Les forces de sécurité ont lancé une poursuite de suspects supplémentaires », a déclaré Tsahal.

Les forces de Tsahal qui sont arrivées sur les lieux ont commencé à rechercher le terroriste en fuite et d’éventuels assistants. Craignant que le terroriste en fuite n’ait pénétré dans la colonie de Eli, les habitants ont reçu l’ordre de rester chez eux jusqu’à la fin des recherches.

Ariel Elmaleh, président de la colonie Eli : « Les forces de sécurité ainsi que le chef d’état-major de la colonie sont sur les lieux de l’attaque. Nous appelons les habitants à obéir aux ordres des forces de sécurité et à entrer chez eux. »

L’organisation Combat Theory a répondu par l’attaque : une fois de plus, des Juifs ont été assassinés par des terroristes avec des armes de Tsahal. Un terroriste a été tué par un résident héros qui était là avec ses enfants, et a tiré sur le terroriste avec son pistolet personnel alors qu’il s’efforçait d’établir un contact. C’est une réalité intolérable. La région est inondée de dizaines de milliers de terroristes armés, y compris l’IDF. « Pour moi, les nids de frelons du terrorisme grouillent et le sang juif coule comme de l’eau, et le ministre de la Défense Galant refuse d’oeuvrer pour assécher le marais terroriste. Galant échoue – démissionnez. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire