Attentat en veille de Chabbath, deux morts et quatre blessés

0
302

Un terroriste palestinien est arrivé à un arrêt de bus près de la ville de Guedera, a ouvert le feu sur ceux qui y attendaient – et a réussi à tuer deux personnes et à en blesser quatre autres jusqu’à ce qu’il soit neutralisé par un témoin de la scène.

JDN

Terrorisme palestinien : deux personnes ont été mortellement blessées vendredi à midi et quatre autres ont été modérément à grièvement blessés lors d’une fusillade dans une gare routière à Ram Junction (Masmia) près de Gedera. Un soldat de Tsahal présent sur les lieux a neutralisé le terroriste. Les médecins et paramédicaux du MDA ont évacué les blessés vers les hôpitaux Kaplan de Rehovot et Asuta à Ashdod.

La porte-parole du MDA a déclaré qu’à la suite d’une fusillade près du carrefour de Masmia, les médecins et les ambulanciers paramédicaux du MDA prodiguaient des soins médicaux et référaient 6 blessés à l’hôpital Assuta d’Ashdod et de Kaplan, dont : 1 dans un état critique, 3 dans un état grave et 2 dans un état modéré.

À l’hôpital, nous avons été informés que deux des blessés étaient décédés.

Selon les premiers éléments, le terroriste est arrivé à la gare routière armé d’une arme. Il a ouvert le feu sur ceux qui se trouvaient à la gare, touchant au moins cinq personnes. Un militaire qui se trouvait à proximité des lieux a tiré sur le terroriste et l’a neutralisé.

La porte-parole de la police a déclaré qu’un terroriste arrivé à la gare routière, apparemment dans un véhicule, a tiré sur plusieurs personnes, jusqu’à ce qu’il soit neutralisé par un citoyen qui se trouvait sur place. Six personnes blessées ont été évacuées des lieux dans un état modéré à grave.

Shuli, un témoin oculaire qui travaille dans un restaurant voisin, a déclaré sur le site Internet de Wyant : « Les gens ont crié ‘il y a une attaque’. Le désordre a commencé, les gens ont couru dans le restaurant en panique, puis un policier est arrivé et est entré et a demandé : « Si on voyait un suspect avec une casquette blanche. Les gens sont vraiment stressés, ils appellent les membres de leur famille. Ils ont vu des gens tomber et les traîner. »

L’un des morts est un jeune de 22 ans, étudiant dans une Yechiva de Kiryath Malakhi, et habitant à Kiriath Séfer. Son nom est Elazar Yichaï Gartner הי »ד.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire