Ariel et Kfir ont été tués de sang-froid par les terroristes

0
69

Ariel et Kfir ont été tués de sang-froid par les terroristes

Le porte-parole de Tsahal en anglais, LTC Nadav Shoshani a posté : « Nous pouvons désormais confirmer qu’Ariel et Kfir Bibas ont été assassinés de sang-froid par des terroristes ».

Les terroristes n’ont pas tiré sur les deux jeunes garçons, ils les ont tués à mains nues.
Par la suite, ils ont commis des actes horribles pour dissimuler ces atrocités.
Cette évaluation se fonde à la fois sur les conclusions médico-légales du processus d’identification et sur les renseignements qui étayent ces conclusions.

(Photo capture d’écran X)

La classe politique israélienne a été choqué par les nouvelles parvenues tôt ce matin de l’Institut national de médecine légale d’Abou Kabir et du porte-parole de Tsahal selon lesquelles Ariel et Kfir Bibas z »l, ont été assassinés alors qu’ils étaient en captivité aux mains du Hamas et ont été identifiés à l’institut après des tests. De plus, le corps supplémentaire transféré hier soir par l’organisation terroriste meurtrière n’était pas celui de Shiri Bibas, mais celui d’une femme de Gaza, et ce faisant, l’abominable organisation terroriste meurtrière a violé l’accord avec Israël.

Bezalel Smotrich, président du Parti sioniste religieux et ministre des Finances : « Les violations graves et les abus continus du Hamas ne peuvent pas passer sous silence.
Et il en va de même pour la certitude qu’ils ont brutalement assassiné les petits Ariel et Kfir en captivité. La seule solution est la destruction du Hamas, et celle-ci ne doit pas être reportée. Chaque jour qui passe sans que le Hamas ne revienne à sa destruction est interprété comme une faiblesse, et nous pourrions, D’ nous en préserve, en payer le prix fort et douloureux, comme le 7 octobre et comme le prix qui a été miraculeusement évité hier soir lors de l’attentat contre les bus. »

Le président du Shas, le rav Aryeh Deri : « Regardez et voyez s’il y a une douleur semblable à la mienne qui m’a été infligée. » Le cœur est déchiré par la nouvelle de la tragédie du meurtre des précieux enfants, Ariel Bibas, 4 ans, et son petit frère Kfir, 9 mois, qui ont été enlevés et brutalement assassinés par les monstres du Hamas. Terre, ne cache pas leur sang ! Le Hamas a aggravé le crime et a laissé, de manière cynique et horrible, Shiri Bibas, la mère des enfants innocents, en captivité. Le monde doit regarder l’horreur avec les yeux ouverts, comprendre la profondeur du mal et se tenir sans hésitation aux côtés d’Israël dans sa juste lutte contre le terrorisme meurtrier. Même si la douleur est inimaginable, nous sommes unis et déterminés à restituer tous nos frères kidnappés, vivants et morts, et à agir avec une main de fer pour détruire le Hamas, avec l’aide de D’.
Que la mémoire des enfants purs soit préservée à jamais.»

Le ministre des Communications, Dr. Shlomo Karhi, a réagi aux événements tragiques : « Le Hamas a assassiné Ariel et Kfir Bibas de sang-froid, violant brutalement l’accord et prouvant une fois de plus qu’il n’y a personne à qui parler, seulement quelqu’un à éliminer ! Plus d’« accords » avec la lie de la race humaine. Tant que Shiri Bibas et tous les otages ne seront pas à la maison, Gaza brûlera, les nids de terreur en Judée et en Samarie seront détruits, et le Hamas et ses partenaires seront rayés de la surface de la terre ! »

Le vice-ministre et chef du parti Noam, Avi Maoz, a déclaré : « Il n’y a pas de mots pour décrire la méchanceté et la cruauté du Hamas et de ses partenaires. Nous sommes déterminés à effacer la mémoire du Hamas et de ses partenaires de la surface de la terre. »

Le député Almog Cohen a également évoqué la violation du Hamas : « En ce qui concerne la tromperie commise par le Hamas : celui qui s’endort avec des chiens ne doit pas être surpris de se réveiller avec des puces. Gaza doit être détruite, et quiconque ne l’est pas doit être exilé de la surface de la terre. La vengeance est la seule chose qui fera payer à l’ennemi ses actes. »

La députée Michal Waldiger : « Une cruauté sans limite. Le Hamas continue de nous maltraiter et de violer de manière flagrante tous les accords. Il n’y a plus de temps. Tous les kidnappés doivent être en Israël d’ici le Chabbath et le Hamas doit disparaître du monde. »

JForum.fr avec X et 0404Info

Aucun commentaire

Laisser un commentaire