L’horreur de l’immigration musulmane. Encore et encore. Charlie Hebdo et le supermarché juif. Le Bataclan. Nice, la promenade des Anglais. L’aéroport et le métro de Bruxelles. Le concert d’Ariana Grande à Manchester. Le camion bélier sur La Rambla de Barcelone. Berlin, marché de Noël en 2016 … et maintenant, Magdeburg (notre photo).
L’Europe vient de vivre l’horreur comme seuls les musulmans savent la lui offrir. Une voiture a foncé à pleine vitesse et écrasé des personnes sur un marché de Noël en Allemagne. Bilan : 5 morts dont un enfant, 200 blessés.
Les médias ont travaillé d’arrache-pied pour mettre la religion mahométane à l’abri de tous soupçons. Ils réussissent à merveille, puisque les citoyens européens élisent des dirigeants qui loin de calmer l’immigration d’Afrique et du Moyen-Orient, l’encouragent et la facilitent en faisant miroiter aux migrants clandestins, des aides financières dont rêverait n’importe quel Européen dans le besoin. Sauf que les aides, raté, c’est pas pour eux.
Des hommes, des femmes et des enfants qui n’avaient rien demandé d’autre que de fêter dans la joie l’arrivée de Noël, ont passé la nuit dans les hôpitaux, souffrant de blessures dont certains ne se remettront jamais. 200 blessés, deux cents personnes frappées à vie par ce drame. Sans parler des familles des cinq personnes tuées. Et pour quoi ? Pour la guerre de religion dont il est interdit de parler.
Montrez-moi un journaliste digne, un journaliste possédant un peu d’humanité, un peu de sensibilité, et qui s’intéresse au sort des victimes ? Ils sont tous acharnés à sauver l’islam !
- Le terroriste est un homme honorable : c’est un médecin psychiatre.
- Il serait antimusulman. Donc les musulmans sont victimes. (ce tweet de lui, c’est vraiment celui d’un ex-musulman ? Un ex-musulman fan du Hamas ?)
- Il était sous l’effet de la drogue : donc même s’il est islamiste, il n’est pas responsable de ses actes.
- Il serait d’extrême droite : évidemment, puisqu’à gauche, il n’y a pas de haine, seulement de la bienveillance.
Mais rien de tout cela ne justifie le lieu qu’il a choisi. En fait, toutes les informations rapportées les contredisent : je suis un homme simple, et vous m’expliquerez pourquoi un musulman saoudien antimusulman d’extrême droite et drogué attaque un marché de Noël, et pas une mosquée ou un QG trotskyste. Ca ne tient pas l’analyse.
- Selon des informations émanant d’utilisateurs Emiratis et Saoudiens, l’auteur de l’attentat du marché de Noël de Magdebourg serait un fugitif d’Arabie saoudite. Le gouvernement allemand aurait refusé de l’extrader malgré les demandes du gouvernement saoudien, en invoquant les droits de l’homme.
« Les rapports suggèrent que l’auteur de l’attaque en Allemagne est un traître fugitif bien connu nommé Talib Al-Abdulmohsen. Il a fui l’Arabie saoudite, où il est recherché, et s’est vu accorder l’asile et la citoyenneté par l’Allemagne, qui a refusé de l’extrader vers Riyad sous le prétexte des droits de l’homme et de la liberté d’expression. »Si c’est vrai, il a l’art de retourner les faveurs.
- En septembre 2023, une Saoudienne, Amani A. Alajlan, aurait signalé des menaces terroristes contre des Allemands écrit sur X par Talib Al-Abdulmohsen, mais la police locale de Magdebourg ne lui a pas répondu.
- Elle a fait un second signalement en 2017. Puis un troisième. « Der Spiegel : L’Arabie saoudite a averti les autorités allemandes à trois reprises au sujet de Talib Al-Abdulmohsen, l’auteur de l’attaque terroriste. » Sans résultat.
C’est islamophobe, c’est mal, de soupçonner des migrants musulmans…