À la suite de l’attaque, le Commandement du Front Intérieur modifie les consignes : voici ce que vous devez savoir

0
108

 

À la suite de l’attaque préventive de Tsahal sur les infrastructures terroristes et les installations d’armement du Hezbollah, et en raison des tirs de missiles du Hezbollah, le Commandement du Front Intérieur modifie les consignes pour les résidents du centre d’Israël et du nord.

Dans un communiqué officiel publié par le porte-parole de Tsahal, il a été annoncé qu’à l’issue d’une évaluation de la situation, il a été décidé que dès ce matin, un changement dans la politique de défense du Commandement du Front Intérieur serait mis en place.

Dans le cadre de ces modifications, il a été décidé d’imposer des restrictions partielles dans les zones d’instruction du Golan Nord, du Golan Sud, de la ligne de confrontation, de la Haute Galilée, de la Basse Galilée, du centre de la Galilée, de la vallée de Beit She’an, des vallées, de la baie de Haïfa, du Carmel, de Wadi Ara, de Menashe, du Sharon et du Goush Dan.

Dans les régions du Goush Dan et au nord, il est interdit aujourd’hui de se rassembler à plus de 30 personnes en plein air. De plus, il est interdit de rester à plus de 300 personnes à l’intérieur d’un bâtiment.

Il est conseillé de continuer à suivre les consignes publiées par le Commandement du Front Intérieur via les canaux de diffusion officiels. Les consignes complètes sont mises à jour sur le portail national d’urgence et sur l’application du Commandement du Front Intérieur.

La mairie de Ramat Gan informe que, selon les consignes du Commandement du Front Intérieur, Ramat Gan est actuellement classée en niveau 2 (jaune).

Les abris publics sont ouverts depuis environ un mois et sont prêts à accueillir le public en cas d’alerte. Un message a été envoyé aux comités d’immeubles de la ville leur demandant d’ouvrir les portes principales et de permettre aux passants de se protéger.

Par mesure de précaution, le safari de la ville est fermé aux visiteurs. De plus, les projections de films prévues demain à l’amphithéâtre du parc national sont annulées. Si les consignes de défense sont modifiées, une nouvelle évaluation de la situation sera effectuée concernant les événements en plein air dans la ville.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire