Source: blick
Zurich – Samedi après-midi, un habitant de la ville de Zurich en Suisse a menacé des enfants ‘harédim dans un jardin et leur a crié des slogans racistes. D’après le rapport sur le site Blick, alors qu’il faisait cela, Johann T., le père des enfants, est arrivé sur les lieux. Quand il a demandé à l’homme pourquoi il faisait cela, il s’est approché de lui menaçant. Le père est rentré chez lui avec ses enfants, pensant que cet incident était terminé.
Au bout d’une demi-heure, alors qu’il marchait avec ses amis vers la synagogue, l’homme qui les avait apparemment attendus, s’est approché d’eux avec un couteau, ils se sont enfuis en direction de la synagogue, et un passant qui a aperçu l’homme avec le couteau, l’a maîtrisé jusqu’à l’arrivée des forces de police qui sont arrivées rapidement et ont arrêté l’homme.
A la suite d’un interrogatoire – l’homme a été libéré. La police a rapporté que “l’homme ne présentait aucun danger, car il se tenait loin des Juifs ‘harédim avec le couteau lors de l’incident. L’homme était complètement ivre et il n’est ni nazi ni musulman”.