Les organisations terroristes de la bande de Gaza ont organisé publiquement un entraînement militaire – exactement ce que nous avons vu ces dernières heures, depuis le début de l’infiltration des terroristes en Israël le matin de Sim’hat Tora. • Comment Israël n’a-t-il pas compris ce qu’il envisageait de faire ? faire? Zvi Ye’hezkéli explique l’erreur.
JDN – Photo : exercice des regroupements terroristes
Zvi Ye’hezkéli, un journaliste qui couvre le monde arabe et comprend l’idéologie derrière les organisations terroristes (et est par ailleurs, une personne qui est revenue à la Tora après des longues discussions avec l’un des dirigeants palestiniens incarcéré, lequel a décidé de tuer le premier Juif qu’il rencontrerait, ce qui fut ce journaliste, mais il ne fut pas touché. Ye’hezkéli décida de revenir à la Tora à la suite de ce miracle), explique ce soir l’échec majeur qui a permis à l’organisation terroriste Hamas d’envahir Israël, de prendre le contrôle des agglomérations situées autour de la bande de Gaza et de tuer des centaines de Juifs, aux côtés de l’enlèvement de nombreux autres.
Il publie un document des chefs d’état-major interarmées, un organisme qui réunit toutes les organisations terroristes de la bande de Gaza, sur un entraînement militaire qu’ils ont mené ces dernières semaines, au cours duquel ils ont pratiqué exactement ce qu’ils ont fait aujourd’hui : infiltrer Israël, assassiner des soldats et des civils, effectuer des enlèvements et des occupations de colonies.
Pourquoi Israël n’a-t-il pas compris leurs plans en temps réel ? C’est ce qu’écrit Zvi Ye’hezkéli sur sa page Facebook : « Un exercice du Hamas et des autres organisations terroristes d’il y a un mois ! Un scénario bien connu d’attaque mégaterroriste. Cet exercice était connu, et nos renseignements sur la multitude d’attentats avec ses diverses ailes, le Shin Bet, Amman, etc…n’y croyait pas.
« Parce que l’Occident ne comprend pas les gens de l’Orient. Et ils ne comprennent pas que le Hamas veut nous détruire. Je crie cela depuis des années et ça fait tellement mal que tout saigne pour que nous comprenions. Ça fait mal, » a conclu Zvi Ye’hezkéli.