Yossef ‘Haddad : « Je me demande si cette fois ils accuseront également Israël d’avoir bombardé un hôpital »

0
88

Le militant de l’information a écrit ces mots en raison de l’échec du lancement du Hamas qui est tombé dans un hôpital de Ramallah. Et aussi : les terroristes se cachent dans les écoles.

N’oublions pas son CV exceptionnel : Yosef Haddad (arabe : يوسف حداد ; né le 3 septembre 1985) est un Arabe israélien, un militant israélien, un journaliste, un activiste social dans la société arabo-israélienne, un animateur de réseau et le président de Association « Ensemble – Arabes Ensemble » qui a pour objectif de connecter la société arabe à la société israélienne. Tsahal est handicapé suite à la Seconde Guerre du Liban.

Hidabrouth – Yitzchak Eitan – Lancements de roquettes depuis la bande de Gaza vers Israël

« Une fois de plus, une roquette en provenance de Gaza atteint un hôpital palestinien. Cette fois à Ramallah ! Je me demande si cette fois aussi ils accuseront Israël d’avoir bombardé l’hôpital. » C’est ce qu’a écrit le porte-parole Yossef Haddad en réponse à un autre tir palestinien vers un hôpital. Il a écrit ces mots après qu’il a été rapporté qu’une roquette, lancée vendredi depuis la bande de Gaza lors d’un barrage, avait explosé près d’un hôpital à Ramallah.

« Le monde est resté silencieux lorsque 240 Israéliens nous ont été enlevés, dont des bébés, des personnes âgées et des malades ? Oui ! Le monde est resté silencieux lorsque pendant des dizaines de jours ils ont été retenus captifs par une organisation terroriste sans contact avec le monde extérieur ? Oui ! Le monde était silencieux alors qu’on savait déjà que plus de 20 personnes enlevées avaient été assassinées alors qu’elles étaient en captivité ? Oui ! Jusqu’à quand le monde continuera-t-il à garder le silence ?! », a poursuivi Haddad dans un autre article qu’il a publié.

Il a ajouté : « Alors que chaque jour nous entendons parler d’une autre personne enlevée assassinée et d’autres histoires d’horreurs et d’abus subis par les personnes enlevées par le Hamas, comprenez-vous pourquoi ils refusent de donner des informations à leur sujet ou d’organiser des réunions de la Croix-Rouge avec les personnes enlevées ?! Pour ceux qui oublient que nous avons affaire à une organisation terroriste cruelle et que les 70 jours qui se sont écoulés depuis le massacre ont provoqué un léger trou de mémoire ou un sentiment de division – réveillez-vous et vite. Il faut permettre à Tsahal de continuer à parler arabe et ne pas s’arrêter sans compter – jusqu’à ce que le Hamas tombe à genoux et implore pitié ! »

Il s’avère que les terroristes se cachent également dans les écoles. Suite à des informations sur des terroristes du Hamas cachés à l’intérieur des écoles, les combattants de la 401ème Brigade Combat Team et de la 13ème Flotte, sous le commandement de la 162ème Division, ont attaqué ce week-end les écoles « Al Ma’atzam in Allah » et « Al Farabi » où Les terroristes du Hamas se cachaient dans le quartier Rimal de la ville de Gaza.

Les forces ont éliminé les terroristes lors des combats qui ont eu lieu dans la région. En outre, les terroristes cachés dans les écoles se sont rendus et ont été arrêtés par les forces de l’ordre. Les forces de la 4e Brigade Combat Team ont attaqué hier une rangée d’appartements opérationnels dans la région de Khan Yunes. Les combattants ont trouvé dans les appartements de nombreuses armes et infrastructures souterraines utilisées par les terroristes. Les combattants de réserve de la 551e Brigade Combat Team ont détecté le mouvement d’un certain nombre de terroristes du Hamas sur le toit d’un bâtiment d’où des coups de feu ont été tirés sur les forces dans la région de Jabaliya. Les forces ont dirigé un avion de l’armée de l’air qui a attaqué et détruit le bâtiment.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire