À la suite des attaques au Yémen, au moins dix cibles ont été attaquées, notamment des installations électriques et des centrales électriques.
Le point sur les attaques au Yémen – des réservoirs de pétrole et des sites de carburant ont été détruits dans le port de Hodeidah
Tsahal : Aujourd’hui, lors d’une opération aérienne à grande échelle, des dizaines d’avions de l’armée de l’air, dont des avions de combat, des avions de ravitaillement et de renseignement, sous la direction de l’aile du renseignement, ont attaqué des cibles militaires du régime terroriste Houthi dans les régions de Ras Issa et Hodeidah au Yémen.
Tsahal a attaqué des centrales électriques et un port maritime, qui servent à importer du pétrole.
Grâce aux infrastructures et aux ports attaqués, le régime Houthi transfère des armes iraniennes vers la région, ainsi que des fournitures pour les besoins militaires, et donc aussi du pétrole.
L’attaque a été menée en réponse aux dernières attaques menées par le régime Houthi contre l’État d’Israël.
Tout au long de l’année écoulée, le régime terroriste Houthi a opéré sous la direction et le financement de l’Iran et en coopération avec les milices irakiennes, afin de nuire à l’État d’Israël, de saper l’ordre régional et de perturber la liberté de navigation mondiale.
Tsahal est déterminé à continuer d’agir et de nuire à quiconque constitue une menace pour les citoyens de l’État d’Israël, là où il se trouve.
JForum.fr