Le supplément Yedioth HaDarom de Yedioth A’haronoth a révélé dans un article d’enquête des détails sur l’église missionnaire qui travaille pour convertir les habitants de Sderot, contre laquelle Yad leA’him lutte depuis quelques temps.
L’enquête en question montre que l’adjointe au maire chargée des activités avec les habitants de la communauté des pays russes a été induite en erreur par les missionnaires et a permis aux prêtres portant des croix de participer à des activités avec les habitants et de les aider.
Il ressort également de l’article que les missionnaires ont offert des avantages aux habitants de la ville en échange de leur présence lors des séances de prédication. Entre autres, ils les ont emmenés faire des voyages dans le nord qui comprenaient une prédication intense tout au long du voyage.
Yad leA’him dit que la manifestation qu’ils ont organisée et l’article dans Yedioth ont provoqué une réaction positive dans la ville sur la question, et des sources publiques ont déjà promis de prêter main-forte aux activités de ce groupe de lutte contre la mission pour les faire quitter la ville.
Lire la suite
Envoyer des commentaires
Historique
Enregistré
Communauté