« Vous vous êtes engagés ? Respectez votre parole ! » – une nouvelle campagne a vu le jour autour de Tel-Aviv, sous la direction du mouvement If You Want, le mouvement Regavim, le Life Choice Forum of the Bereaved Families et l’organisation Takuma qui ont lancé aujourd’hui une campagne d’affichage en faveur de la réforme juridique, exigeant que les dirigeants du camp national respectent leur engagement envers ceux qui ont voté pour eux.
JDN – Photo : Regavim
Le mouvement If You Want, le mouvement Regavim, le Life Choice Forum of the Bereaved Families et l’organisation Takuma ont lancé aujourd’hui une campagne d’affichage en faveur de la réforme juridique, exigeant que les dirigeants du camp national respectent leur engagement envers leur public.
Les chefs des organisations ont déclaré que « le moment est venu de réformer le système judiciaire. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons rétablir la sécurité dans les rues grâce à des sanctions plus strictes et non clémentes, ce n’est qu’ainsi que nous pourrons arrêter le vidage de la procédure de démolition les maisons des terroristes par les juges de la Haute Cour ».
Ils ont également déclaré qu' »à cause de la Haute Cour, des dizaines de milliers d’infiltrés se trouvent toujours encore en Israël, nous devons donner à l’autorité exécutive la capacité de mettre en œuvre sa politique. Afin d’arrêter la prise de contrôle des territoires de l’Autorité palestinienne, alors que la Haute Cour se prononce constamment contre l’implantation juive en Judée et Samarie, et que, par l’intermédiaire de la Haute Cour, la capacité de développer l’implantation de la communauté juive en Galilée est réduite, nous devons simplement promouvoir une réforme globale de selon l’appréciation de l’électeur. Ce sera bon pour le système judiciaire, ce sera bon pour tout le peuple d’Israël et l’État d’Israël. »