Voici le terroriste – un arabe ancien prisionnier travaillant à Bené Brak de manière illégale !

1
429

L’establishment de la défense a livré l’identité du terroriste qui a commis le massacre de Bené Brak : un prisonnier libéré, un membre du Fatah qui travaillait sur un chantier de construction dans la ville de Bené Brak !

Be’hadré ‘Harédim – Ari Kalman

De nombreux détails concernant la troisième attaque en une semaine en Israël. Après Be’er Sheva et Hadera, le terrorisme atteint la ville de Tora de Bené Brak. L’establishment de la défense dévoile l’identité du terroriste qui a perpétré le massacre à la périphérie de la ville de Bené Brak.

Selon des informations préliminaires, le terroriste est Dia Hamarsha, 27 ans, un habitant d’un village près de Jénine. Il a franchi illégalement la clôture et atteint Bené Brak, où il a perpétré l’attaque meurtrière.

Hamarsha était un ancien prisonnier affilié à l’organisation terroriste Fatah. Il a été libéré de prison en 2015 après avoir purgé une peine pour appartenance à une organisation terroriste et trafic d’armes illégales.

Selon les informations, le terroriste, comme indiqué, séjournait illégalement, récemment à Bené Brak, où il travaillait sur un chantier de construction dans la ville.

Pour autant que l’on sache à ce stade, le terroriste lui-même a été « neutralisé », un autre suspect a été arrêté à proximité et un autre troisième suspect possible a été impliqué dans l’attaque.

1 Commentaire

  1. D’ est miericordieux.
    Je suis chagriné de voir ou d’entendre de telles absurdités.
    C’est le fruit de la démagogie haineuse.

Laisser un commentaire