« Le différend est résolu, un accord peut être signé »: Netanyahu et Gantz se rencontrent maintenant
JDN
Le Premier Ministre et Benny Gantz se réuniront bientôt dans le cadre des efforts visant à établir un gouvernement d’unité. Selon des sources des deux parties, ils sont sur le point de signer un accord. Le compromis qui a conduit à la solution: Hausner va siégé au comité de juges au lieu du représentant de l’opposition.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu et Benny Gantz se rencontrent dans le cadre des efforts visant à établir un gouvernement d’unité, a déclaré lundi (lundi) un communiqué conjoint des parties. La réunion aura lieu à la résidence du Premier ministre à Balfour, et selon les parties des deux côtés, les deux sont sur le point de signer un accord de coalition.
Sur internet il est rapporté que les responsables du Likoud ont résolu la plupart des différends et que l’équipe de négociation du Likoud est en route vers la résidence du Premier ministre. Le personnel de négociation Kakhol Lavan passe à l’accord final de la Knesset, et si aucune complication de dernière minute ne révèle, il sera signé.
Pendant ce temps, le Premier ministre Netanyahu s’est entretenu avec certains des partis de droite, les informant de l’avancement des pourparlers. « Vers un accord », a déclaré le Premier ministre aux dirigeants du parti. « Nous ne ferons pas sauter un accord pour mettre en place un gouvernement d’urgence à cause d’une clause liée à la commission judiciaire. Cela prendra quelques heures ou plus par jour – mais l’ambition est de parvenir à un accord ».
Patience et longueur de temps…