Un groupe d’adolescents d’une Yechiva, école talmudique, a sauvé un homme de la noyade de la rivière Chestnut Hill à Boston.
Il s’est avéré que l’homme qu’ils ont sauvé porte un swastika nazi, une croix gammée sur la main.
Les adolescents qui étudient dans une école secondaire de Yechiva à Brighton, dans le Massachusetts, ont vu le corps dans l’eau et se sont immédiatement rendus à la voiture de police de l’agent de police du Boston College, Carl Mascioliqui est toujours en faction par sécurité.
L’agent de police Mascioli a sorti le corps de l’eau. Il a confié à NBC Boston que l’homme n’avait plus beaucoup de temps à vivre, il était presque totalement noyé et qu’il serait mort si les adolescents ne l’avaient pas repéré et n’avaient pris pas réagit si vite et avec bon sens.
Les adolescents ont demandé à l’agent de police de préciser à l’homme que c’étaient des adolescents juifs qui l’avaient sauvé et qu’ils ne regrettaient pas d’avoir aidé un homme portant un tatouage antisémite.
L’agent de police Mascioli a confirme qu’il avait dit à l’homme avec la croix gammée sur la main que c’était un groupe d’adolescents juifs qui lui avait sauvé la vie. «Je tiens à ce que les personnes sachent que, parfois, certains actes se retournent contre eux , a-t-il déclaré à NBC10.
Il devrait se rétablir complètement.
Source www1.alliancefr.com