Une ville terroriste souterraine a été révélée : l’armée a pris le contrôle de la Place de Palestine

0
98

Au cours des analyses effectuées, les forces ont découvert une ville terroriste souterraine qui fait partie du système de tunnels de l’organisation terroriste Hamas et comprend un tunnel stratégique relié à d’autres infrastructures souterraines importantes dans la bande de Gaza.

JDN – David Goldberg

Les forces de la 401e Brigade Combat Team ainsi que les forces de l’unité Shaldag et de la 13e flotte se battent depuis quelques semaines dans le quartier de Rimal, dans la ville de Gaza, où se trouve la place de Palestine. Les combattants de l’équipe de combat ont obtenu le contrôle opérationnel de l’espace.

Lors des analyses effectuées dans la zone, les forces ont découvert une ville terroriste souterraine qui fait partie du système de tunnels de l’organisation terroriste Hamas et comprend un tunnel stratégique relié à d’autres infrastructures souterraines importantes dans la bande de Gaza.

Le réseau de tunnels a été utilisé par les hauts responsables de l’organisation, parmi lesquels Ismail Haniyeh, Yahya Sinwar et Muhammad Daf, pour gérer la routine opérationnelle de l’organisation et pour les déplacements quotidiens protégés dans tout le cœur de la ville de Gaza.

D’après les propos du commandant de la 401e Brigade, le Colonel Benny Aharon : « La 401e Brigade continue de mener des combats contre les terroristes du Hamas, il s’agit de combats intenses dans une zone dense et peuplée. Jusqu’à présent, les combattants ont éliminé des centaines de terroristes. depuis le sol et depuis les airs. Nous continuerons à lutter vigoureusement contre l’ennemi. »

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire