Une vidéo prouve que l’hôpital à Gaza a été touché par une roquette palestinienne

0
177

Les caméras de surveillance du kibboutz Netiv Haasara ont filmé l’instant où l’on voit clairement que c’est une roquette tirée depuis Gaza qui est tombée sur l’hôpital et a causé de nombreuses victimes.

Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a posté sur X, en hébreu, en anglais et en arabe : ”Le monde doit savoir. Les terroristes barbares de Gaza sont ceux qui ont attaqué l’hôpital à Gaza, pas Tsahal. Ceux qui assassinent cruellement nos enfants, assassinent aussi leurs propres enfants”.

Le Président Herzog a écrit en anglais: ”Un missile du Djihad islamique a tué de nombreux Palestiniens dans un hôpital à Gaza, là où l’on sauve des vies. C’est une honte que la presse ait avalé les mensonges du Hamas et du Djihad islamique, véritable diffamation aux yeux de toute la planète. Honte aux terroristes odieux de Gaza qui font volontairement couler le sang d’innocents. Jamais le choix n’a été aussi clair. Israël se tient face à un ennemi qui est fait de méchanceté pure. Si êtes du côté de l’humanité, de la valeur de la vie humaine, alors vous êtes aux côtés d’Israël”.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire