Une réunion secrète en Allemagne avance un plan intéressant : « Remettre les Juifs dans les ghettos »

0
140

Lors d’une réunion secrète de personnalités d’extrême droite en Allemagne, organisée dans un hôtel de Potsdam, dans l’est du pays, est née l’idée d’emprisonner les Juifs dans des ghettos et de « tirer sur tous ceux qui résistent ».

Be’hadré ‘Harédim – Shalov Shinberg

Il y a quelques semaines, on a appris en Allemagne qu’une réunion s’était tenue dans un hôtel de Potsdam, à l’est du pays, à laquelle ont participé des membres du parti « Alternative pour l’Allemagne », des membres d’extrême droite et des néo-nazis. On rapporte maintenant que lors de la réunion, l’idée de créer des ghettos pour les Juifs a été évoquée.

Selon « Wint », les enquêteurs de RTL, la plus grande chaîne privée d’Allemagne, ont réussi à infiltrer la réunion et ont entendu parmi eux les jeunes du mouvement de droite « Alternative à l’Allemagne » adopter l’idée selon laquelle les Juifs et les immigrés seront emprisonnés dans des ghettos.

Les jeunes hommes ont proposé de « tirer sur quiconque résisterait ». Lors d’un autre événement infiltré par les enquêteurs de la télévision, l’une des personnalités d’extrême droite a déclaré : « Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les Juifs ont toujours eu des problèmes et comment, au cours des 4 000 dernières années, ils ont toujours été détestés par les pays qui les ont accueillis ? peu importe où ils se trouvaient ? ».

Il a ajouté : « La solution est de les mettre dans le ghetto jusqu’à ce qu’ils partent ». Une autre source a déclaré que les Juifs devraient être mis dans des ghettos « et recevoir des portions de nourriture avec parcimonie, jusqu’à ce qu’ils se forcent à partir à cause de la faim ».

Suite à la publication de la réunion de Potsdam il y a environ deux semaines, des centaines de milliers de personnes sont descendues dans les rues de plusieurs pays d’Allemagne, dans le cadre d’un mouvement de protestation en cours contre l’extrême droite et d’inquiétudes concernant la popularité croissante du parti d’extrême droite Alternative  pour l’Allemagne.

Les manifestations ont eu lieu dans une trentaine de villes et la police a fait état d’environ 100 000 personnes dans la ville de Düsseldorf, la capitale du Land de Rhénanie du Nord-Westphalie. Le ministre allemand de la Défense s’est joint à une manifestation dans sa ville natale d’Ossenberg, dans le nord-ouest de l’Allemagne, et a mis en garde contre les dangers de l’extrême droite.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire