Une question étonnante a laissé le militant de gauche sans réponse…

0
511

Une déclaration inimaginable du leader des manifestations de Kaplan, Eivy Binyamin. Interrogé sur la radio Galé Israel sur la possibilité d’un accord d’otages qui inclurait une condition pour que Netanyahou reste au pouvoir pendant encore cinq ans – il a eu du mal à répondre :  » Je n’ai pas de réponse »

‘Harédim 10 – Avi Katz

Les radiodiffuseurs Itamar Fleishman et Guy Bossi ont surpris la militante de gauche Eivy Binyamin, l’une des principales opposantes au Premier ministre, avec une question à l’antenne.

Les deux hommes ont demandé à Binyamin lors de leur émission sur la radio Galé Israel s’il accepterait un accord d’otages qui inclurait une condition pour que Netanyahou reste au pouvoir pendant encore cinq ans, après avoir souligné dans l’émission que les otages devaient être libérés « à tout prix ».

Après la publication de l’enregistrement sur Internet, dans lequel on l’entend répondre « Je n’ai pas de réponse », Binyamin a répondu sur son compte Twitter : « Un dilemme très difficile, car les dégâts que Netanyahou fera au pays dans 5 ans sont indescriptibles. »

Il a ajouté qu’il s’agit d’une « question hypothétique non pertinente ». La tendance du cœur à rendre les kidnappés et à continuer de combattre Netanyahou jusqu’à sa chute. Israël ne pourra pas tolérer encore 5 années de bibisme. Arrêtez la démagogie et l’édition de tendances ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire