Une nouvelle souche de corona découverte pour la première fois en Israël

0
82

Le premier cas de la souche corona BA2.86 a été découvert en Israël. Le directeur du département de laboratoire d’Ichilov à ‘Khan ‘Hadachoth’: « C’est le premier cas au monde, après quoi il a également été découvert au Danemark, en Angleterre et aux États-Unis ».

Be’hadré ‘Harédim

Le premier cas au monde de la souche BA2.86 du corona a été découvert jeudi dernier à l’hôpital Ichilov, comme l’a rapporté Kati Dore dans ‘Khan ‘Hadachoth’. En fin de semaine dernière, l’Organisation mondiale de la santé a ordonné de surveiller la nouvelle souche en raison du nombre de mutations qu’elle contient, qui dépasse plus de 36.

Le directeur du département de laboratoire de l’hôpital Ichilov, le Dr Hanoch Goldschmidt, a déclaré à ‘Khan ‘Hadachoth’ que le cas découvert à l’hôpital jeudi était « le premier détecté dans le monde », et qu’après cela, des cas ont également été découverts dans Danemark, Angleterre et États-Unis. Selon lui, le fait que la nouvelle souche présente un grand nombre de mutations peut être une indication qu’elle peut échapper à la capacité du vaccin à y faire face, et donc cela inquiète l’Organisation mondiale de la santé, qui a décidé de la surveiller.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire