Une nouvelle souche de corona a été découverte en Europe

0
100

Des chercheurs européens ont découvert une nouvelle souche de corona qui a déjà atteint un certain nombre de pays et se propage rapidement comme un « feu de forêt ».

Kol réga’

Comme si le virus dans sa forme actuelle ne nous suffisait pas : des chercheurs rapportent la découverte d’une nouvelle souche de corona, apparemment due à une mutation de la souche précédente identifiée en Europe qui était probablement responsable de la vague actuelle de morbidité du corona, notamment en Europe occidentale.

Selon les chercheurs, la nouvelle variété proviendrait de travailleurs qui récoltaient des fruits dans le nord de l’Espagne et dont le virus s’est propagé par les touristes et a traversé les frontières et les continents, car il semble maintenant avoir atteint en dehors de l’Europe. Cela ressort d’une nouvelle étude publiée en Europe.

La propagation de la nouvelle variété est qualifiée de « feu de forêt », malgré sa tendance rapide à se propager. Selon les chercheurs, cette souche est probablement responsable d’environ 70% des nouveaux cas corona diagnostiqués ces dernières semaines, notamment en Suisse, en Irlande, en Norvège, en Lettonie, aux Pays-Bas et en France.

En outre, il a été rapporté aujourd’hui sur CNN que la couronne avait fait grimper les taux de suicide au Japon – un pays où le taux de suicide est de toute façon élevé – en particulier chez les femmes.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire