Par la grâce du ciel : une chaîne d’attentats à la bombe planifiée par le Jihad islamique a été déjouée ! A la suite d’une opération menée par les forces de sécurité de l’Autorité palestinienne, une grande quantité d’explosifs et d’explosifs a été saisie.
JDN
Une grande série d’attentats à la bombe par le Jihad islamique a été déjouée dans la région de Jénine. Cela a été rapporté dans les nouvelles du soir (dimanche). Lors d’une opération spéciale des forces de sécurité palestiniennes, une quantité importante et inhabituelle de matières explosives et d’explosifs destinés à mener une série d’attaques contre Israël a été saisie jeudi.
Au cours de l’opération, deux djihadistes qui avaient planifié cette série d’attaques ont été arrêtés et cinq lourdes charges explosives, six charges explosives et une grande quantité d’explosifs ont été saisies. L’équipement a été saisi dans les laboratoires d’explosifs du Jihad islamique dans la région des villes de Jenin-Tubas.
Les opérations de lutte anti-terroriste ont lieu dans la région de Jénine où l’Autorité palestinienne a montré des difficultés ces derniers temps à rétablir l’ordre. L’opération visait, entre autres, à signaler l’insistance de l’AP à essayer de rétablir l’ordre – à l’endroit où l’enlèvement du corps du garçon Tiran Pero a eu lieu après qu’il a été blessé dans la région dans un accident de voiture et emmené à l’hôpital local, d’où il a été enlevé par des hommes armés, et sans doute tué par eux, et de longues négociations ont été menées avec eux pour ramener son corps en Israël.