Un terroriste de haut rang a été arrêté, entravant un attentat imminent

0
58

Les soldats de Tsahal ont arrêté hier matin, sous la direction du Shin Bet, avec Tsahal, l’un des principaux agents de l’infrastructure terroriste à Balta, à la lumière d’informations selon lesquelles il prévoyait de mener une attaque avec d’autres dans l’immédiat.

Be’hadré ‘Harédim

Les forces de Tsahal, le Shin Bet et les Forces de défense israéliennes ont opéré ces jours-ci pour arrêter 21 personnes recherchées, soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes dans toute la Judée-Samarie et dans la Brigade de la Bekaa et d’Emekim.

À Balta, des combattants de Tsahal ont arrêté le terroriste Muhammad Tanji hier matin sous la direction du Shin Bet, à la lumière d’informations selon lesquelles il prévoyait, avec d’autres, de mener une attaque dans l’immédiat. Muhammad est l’un des principaux activistes de l’infrastructure terroriste à Balta l’année dernière.

Les combattants ont opéré ce soir dans le village de Dan dans la division Menashé pour démolir la maison du terroriste Abed Massad qui a participé à la fusillade du 19 août 2023 à Hawara au cours de laquelle feu Silas-Shay Nigarkar et son fils Aviad Nir Nigarkar ont été assassinés.

À Kfar Kobar, dans la division de la brigade, les forces ont arrêté quatre personnes recherchées et à Kfar Yatta, dans la division Yehuda, les forces ont arrêté une personne recherchée et confisqué les fonds terroristes.

À Ein Sultan et Aqebat Jaber dans la vallée, les forces ont arrêté trois hommes recherchés et confisqué une arme de type Carlo, à Kfar Jamal, dans la brigade Ephraim, les forces ont confisqué deux fusils de type Carlo et du matériel militaire.

Les personnes recherchées qui ont été arrêtées et les armes confisquées ont été transférées aux forces de sécurité pour traitement ultérieur. Il n’y a eu aucune victime parmi les forces de Tsahal et la police.

Jusqu’à présent, depuis le début de la guerre, environ 3 450 personnes recherchées ont été arrêtées dans l’ensemble des divisions de Judée et Samarie et de la Bekaa et des Vallées, dont environ 1 500 sont associées à l’organisation terroriste Hamas.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire