Un terroriste abattu, il travaillait dans la chaine Rami Lévy

0
110

Le terroriste qui a attaqué une femme soldat de 20 ans près de Kokhav Ya’akov avait un permis de travail, selon des détails révélés après l’enquête initiale. Il travaillait à la succursale de Rami Levy à Sha’ar Binyamin mais a été licencié il y a sept mois.

Be’hadré ‘Harédim

Les premiers détails deviennent clairs après une enquête préliminaire sur l’attaque par piétinement d’aujourd’hui (mardi) près de Kokhav Ya’akov au cours de laquelle une femme soldat de 20 ans a été grièvement blessée.

Le terroriste, Rami Mamon Faiz Abu Ali, 45 ans de Beitounia, était également titulaire d’un permis de travail dans la zone industrielle d’Ariel, comme le terroriste de l’attentat près d’Ariel il y a deux semaines, à la suite duquel trois Israéliens ont été assassinés.

Selon les informations, le terroriste travaillait à la succursale de Rami Levy à Shaar Binyamin et en a été licencié il y a environ sept mois. Il détenait toujours un permis de travail et pouvait donc se déplacer librement dans la zone.

Comme nous l’avons signalé, une jeune femme de 20 ans a été renversée par un véhicule en fuite, et peu de temps après, le conducteur prédateur a été neutralisé par la police et plus tard déclaré mort. La jeune femme a été grièvement blessée et est pleinement consciente, et elle a été admise à l’hôpital Shaaré Zedek de Jérusalem.

Selon un bilan préliminaire, le véhicule a filé vers la jeune femme qui se tenait à un arrêt de bus au nord de Jérusalem. Le rapport est parvenu au MDA à 10 h 46 au sujet d’un piéton qui a été heurté par un véhicule sur la route 60 près de Migron. « Les ambulanciers et les ambulanciers paramédicaux du MDA prodiguent des soins médicaux à une femme de 20 ans dans un état grave », a-t-on rapporté. L’armée israélienne a déclaré qu’un rapport avait été reçu concernant un incident d’écrasement près de la colonie de Kokhav Ya’akov dans la zone de la division régionale de Binyamin et que les détails faisaient l’objet d’une enquête.

L’ambulancier paramédical du MDA Shmulik David a déclaré: « Nous sommes rapidement arrivés sur les lieux, la femme blessée était allongée sur la route près de la place alors qu’elle était consciente et souffrait d’ecchymoses sur la tête et le haut du corps. On nous a dit qu’une voiture l’avait renversée et s’était enfuie. Nous l’avons rapidement mise dans l’ambulance tout en lui prodiguant un traitement médical comprenant l’arrêt du saignement, la fourniture d’analgésiques et son évacuation à l’hôpital avec notre véhicule de soins intensifs qui est arrivé de l’autre sens et l’a emmenée à l’hôpital alors qu’elle était dans un état grave mais stable. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire