Un proche de Gideon Saar, Sahar Ismail, abattu à Rama

0
73

Ismail occupait la 17e place de Tikva ‘Hadacha et était considéré comme le plus proche du président du parti, le ministre de la Justice Gideon Saar, qui a dit de lui : « Un homme de bon cœur, un amoureux des hommes et un amoureux de l’État. J’ai du mal à intérioriser que je ne le reverrai plus »

Radio Kol ‘Haï

Autre victime du phénomène de violence dans la société arabe : le conseiller du ministre de l’Éducation Bitton, Sahar Ismail, 52 ans, a été abattu aujourd’hui à Rama. Ismail occupait la 17e place dans Tikva ‘Hadacha et était considéré comme le plus proche du président du parti, le ministre de la Justice Gideon Saar.

L’ambulancier paramédical de MDA, Michael Babionishev, a déclaré: « Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons vu le blessé souffrir d’une blessure pénétrante dans le corps ayant perdu sa conscience, sans pouls et sans respiration. Nous avons effectué des tests médicaux mais il était sans signe de vie et nous n’avons pas d’autre choix que de fixer sa mort. »

La police israélienne a déclaré : « La police israélienne a ouvert une enquête sur une fusillade sur un véhicule dans le village de Rama près de son domicile. À la suite de la fusillade d’un homme dans la cinquantaine, il a été grièvement blessé et suite à la blessure, le personnel médical a été contraint de déterminer son décès sur place. De nombreuses forces de police, accompagnées d’un laboratoire mobile, se sont précipitées sur les lieux et ont isolé les lieux. À ce stade, les résultats sont recueillis et l’incident fait l’objet d’une enquête. »

Le ministre de la Justice Gideon Saar a répondu avec étonnement : « Sahar Ismail, un ami cher et bien-aimé comme mon frère et compagnon de voyage, a été assassiné ce matin à Rama. Je suis sûr que la police israélienne mettra la main sur les ignobles meurtriers et les traduira en justice. »

Le cabinet du ministre de l’Éducation, le Dr Yifat Shasha Bitton, a déclaré : « Le ministre de l’Éducation a appris avec étonnement l’assassinat du conseiller du ministre pour le secteur arabe, Sahar Ismail, et est en contact permanent avec sa famille immédiate. La famille du ministère de l’Éducation partage le lourd chagrin et le chagrin de la famille. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire