Un policier d’origine bédouine a été tué à Jérusalem – et voici son proche parent…

1
545

Le sergent Asil Suaed, qui a été assassiné hier lors de l’attaque, est un parent du rav Rami Ben David (notre photo) – un ‘hassid ‘Habad d’Australie : Rami est né dans le village de Wadi Salma en Galilée et se nommait alors Rami Suaed, membre d’une famille bédouine, a servi dans les parachutistes du sud du Liban sous le commandement du député de l’époque et de l’état-major de l’armée. Plus tard, il s’est converti et a fondé une glorieuse famille juive. À ce jour, il maintient le contact avec sa famille bédouine de Galilée.

Le gendre de Rami a écrit à ses amis : « À ce jour, la famille Suaed est la chair de notre chair, les membres de la famille, dans les moments de joie et de dépression, dans les alliances et les souvenirs. »

La famille Suaed est une famille de héros. Des bédouins de Galilée qui servent dans les unités les plus combatives de l’armée, qui sacrifient leur vie pour cette terre et les habitants de Sion avec dévotion et vous pouvez le voir dès la seconde où vous entrez dans chaque maison du village – des étagères pleines de certificats d’appréciation et des photos d’eux en uniforme – à côté des livres du Coran.

Le regretté Asil (photo de droite) n’était qu’un jeune âgé de 22 ans au moment de sa mort, un jeune qui a pris la décision de s’enrôler dans le MGB par fierté, mission et amour pour notre patrie, notre pays et notre peuple.

En ce jour douloureux, où le cœur de toute la famille et du peuple d’Israël est brisé, Asil nous éclaire dans sa mort comme dans sa vie et nous rappelle que dans toutes les divisions, les frictions et les colères il y a encore de l’espoir. Il y a une jeunesse ici qui se bat par amour pour que nous puissions vivre ici en paix.

Juifs, Bédouins, Druzes, de droite, de gauche – ensemble.

Que ton âme soit empaquetée dans le paquet de la vie mon cher frère ❤️

Asil, que D’ ait pitié😔 ».

(Source : Mandy Rizal sur Twitter)

1 Commentaire

Laisser un commentaire