Un manifestant de gauche a harcelé une policière, a été libéré puis arrêté à nouveau pour possession d’une grande quantité d’armes

0
69

Un manifestant de gauche de haut rang en Israël a harcelé une policière, a été libéré puis arrêté à nouveau pour possession d’une grande quantité d’armes

Eyal Yaffe, l’un des principaux activistes des manifestations contre Bibi et son gouvernement, a commis un acte indécent devant les caméras contre une policière lors d’une manifestation.

Malgré la vidéo, les preuves et le dépôt d’une plainte par la policière qui a été harcelée par lui, il a été libéré par le juge sous un prétexte absurde en sa faveur, ce qui n’arrive qu’aux personnes privilégiées de la gauche en Israël.

Mais la police n’a pas abandonné et a effectué une fouille à son domicile, où de nombreuses armes ont été trouvées, un Kalachnikov, une carabine et une quantité commerciale de balles.

# Cet homme a parlé pendant de longues périodes de « guerre civile » et de « tout faire » contre Bibi et les messianiques de la droite (les religieux), l’une des personnes les plus dangereuses s’il était armé, et il s’est avéré qu’il l’était. Sa détention a été prolongée de 5 jours.

Yigal Malka : « Les photos ci-jointes ne montrent qu’une partie des armes qui ont été trouvées aujourd’hui au domicile d’Eyal Yaffe, qui a harcelé une policière de la police des frontières et qui est à la tête d’un des organisations qui nous menacent de guerre civile.

Pourquoi a-t-il besoin de toutes ces armes ?
Il est possible que les salauds aient eu l’intention de les utiliser contre nous et il est maintenant clair pourquoi ils se sont opposés aux opérations de distribution d’armes du ministre @itamarbengvir. Ils voulaient un avantage avant de jeter « nos corps dans le Yarkon !!! » (Citation d’un des leaders des militants de gauche en Israël)

Je propose que la police israélienne organise de toute urgence une task force et, si nécessaire, recrute également Tsahal pour cette affaire et commence à effectuer des fouilles d’armes au domicile de tous les manifestants, et en particulier de ceux qui ont menacé de guerre civile au cours des deux dernières années.

Aujourd’hui, il ne fait aucun doute qu’ils se préparaient à verser du sang dans les rues. [Comme Ehud Barak, qui dirige les manifestations violentes de la gauche, l’a dit plusieurs fois sur zoom]

C’est fou de voir comment le département anti-juif du Shin Bet poursuit depuis des années des enfants avec des papillotes sur les collines de Samarie, alors que sous le nez de tout le monde, les manifestants stockent des armes alors qu’ils disent aux heures de grande écoute qu’ils se préparent à une guerre civile et personne n’a pensé à vérifier cela. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire