Un Arabe de Beyrouth, apparemment originaire du quartier de Dahiya, s’est filmé en train de menacer le porte-parole de Tsahal en arabe, Avihai Adrei. Il a dû couper court à la suite d’un bombardement aérien de Tsahal, d’où il a dû fuir. « Moi Je te suis, je veux dormir en paix ! Je n’arrive pas à dormir », se plaignit le Libanais.
Un Arabe de Beyrouth, apparemment originaire du quartier Dahiya, s’est filmé en début de semaine en train de menacer en arabe le porte-parole de Tsahal, Avihai Adrai, mais suite au bombardement aérien de Tsahal, il n’a pas eu le temps de finir ses paroles.
« Est-ce que tu m’écoutes ? Nous viendrons chez vous et verrons ce que vous publiez. Que vous ayez l’intention de nous bombarder ou non », a menacé le Libanais dans la vidéo et a déclaré : « Nous voulons dormir en paix. Où es-tu aujourd’hui Pourquoi n’as-tu rien publié ? ».
Juste avant que nous devions finir et nous enfuir, le caméraman nous a prévenu : « Nous vous suivons. Je veux dormir en paix ! Je n’arrive pas à dormir », a-t-il réprimandé en arabe au porte-parole de Tsahal : « On dirait que tu t’endors ». Pendant qu’il parlait, les FDI ont attaqué dans la zone et la force de l’attaque a fait tomber ses lunettes et il a été contraint de fuir.
JForum.fr