Un hôpital temporaire sera créé pour les terroristes blessés !

0
204

Après qu’un certain nombre d’hôpitaux à travers le pays aient refusé d’accepter les terroristes blessés lors de l’attaque meurtrière, l’État a pris l’initiative de créer un hôpital temporaire dans le sud du pays.

Be’hadré ‘Harédim – Reouven Caspi

Après que les hôpitaux ont refusé de soigner les terroristes, l’État a pris une décision préliminaire sur la création d’un hôpital temporaire près de Sde Yémen pour le traitement des terroristes du Hamas blessés lors de l’attaque meurtrière qui a éclaté Chabbath.

Pour rappel, hier soir, il a été annoncé que le ministère de la Santé avait demandé l’admission des terroristes blessés à l’hôpital psychiatrique Shaar Menashe. En réponse, les employés de l’hôpital ont annoncé leur opposition et ont menacé de bloquer les portes avec leurs corps et même de provoquer la fermeture de l’hôpital.

Cette histoire fait suite au fait qu’il y a deux jours un tollé a éclaté après qu’il a été rapporté qu’au moins trois terroristes de l’organisation terroriste Hamas étaient soignés dans des hôpitaux en Israël aux côtés d’Israéliens blessés de guerre. Les blessés et les terroristes reposant parfois dans la même salle. Plus tard dans la journée, le ministre de la Santé a adressé une lettre au Premier ministre dans laquelle il exige la fin de l’hospitalisation des terroristes dans les hôpitaux publics.

« Depuis le début de la guerre, la question du traitement des maudits et méprisables terroristes du Hamas dans les hôpitaux publics a posé d’énormes difficultés au système de santé. Le traitement de cette question devrait être confié à l’armée israélienne ou au Shin Bet, et bien sûr le ministère de la Santé est prêt à aider ces organismes, autant que nécessaire ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire