Un homme d’affaires israélien, un Beth ‘Habad et des sites touristiques menacés à Chypre par des terroristes iraniens

0
144

L’escouade d’assassins iranienne qui a été arrêtée à Chypre prévoyait d’attaquer un homme d’affaires israélien qui y vit, un centre ‘Habad local et des sites touristiques populaires parmi les touristes israéliens.

JDN – Nissim Mizrahi

L’attaque iranienne à Chypre, qui par la grâce du Ciel a été déjouée : ce soir (dimanche), il a été rapporté dans ‘News 12’ que l’une des cibles de l’équipe meurtrière iranienne envoyée dans le pays voisin d’Israël était un homme d’affaires israélien qui vit maintenant à Chypre. L’homme d’affaires qui travaille dans l’immobilier et autres a été sauvé de la tentative d’assassinat car l’équipe iranienne a été découverte par les forces de sécurité locales.

Les iraniens cherchaient d’autres cibles, en dehors de cet homme d’affaires, entre autres, le Beth ‘Habad local et d’autres sites touristiques populaires parmi les touristes israéliens à Chypre. Pendant les prochaines vacances d’été, des centaines de milliers des Israéliens devraient visiter le pays, ce qui conduit à une coopération en matière de renseignement à une relation étroite entre le Mossad et les organisations de renseignement chypriotes et grecques.

Ces derniers jours, six Pakistanais ont même été arrêtés en Grèce, envoyés par les Iraniens pour y mener des attentats. Les Iraniens essaient de construire un réseau terroriste dans les régions de ces pays, alors que celui qui envoie à plusieurs reprises les escadrons terroristes qui, par la grâce du Ciel, sont arrêtés encore et encore – est le même Iranien qui a apparemment été nommé par l’Ayatollah régime pour tenter de commettre des attentats à Chypre et en Grèce.

Le bureau du Premier ministre a déclaré qu' »Israël se félicite de l’échec de l’attaque terroriste iranienne sur le territoire de Chypre contre des cibles israéliennes ». Il a également été déclaré : « L’État d’Israël opère partout avec une grande variété de méthodes afin de protéger les Juifs et les Israéliens et continuera d’agir pour réprimer le terrorisme iranien partout où il lève la tête, y compris sur le sol de l’Iran, le principal diffuseur du terrorisme dans le monde. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire