Un expert en matière de déploiement de roquettes : un haut commandant de la force Radwan – tué dans le bombardement d’un appartement en Syrie.
Hassan Saleh, qui avait le grade équivalent à celui d’un général de brigade dans l’unité d’élite du Hezbollah, a été tué dans une attaque dans un village près de Nabatia – avec un autre terroriste du Hezbollah à ses côtés. • Saleh est considéré comme l’un des éminents experts en matière de système de missiles de l’organisation terroriste.
‘Harédim 10
Lors de l’attaque israélienne d’hier (jeudi) dans le sud du Liban, Hassan Mahmoud Saleh, connu sous le nom de Jaafar – un commandant ayant le grade équivalent à celui d’un général de la force Radwan du Hezbollah, qui a servi comme commandant de la zone d’attaque du Mont Dov au sein de l’organisation terroriste, a été tué.
C’est ce qu’a officiellement annoncé l’organisation terroriste.
Des sources ont déclaré au réseau ‘Sky News’ en arabe que Saleh est considéré comme l’un des éminents experts en matière de missiles de l’organisation terroriste.
Salah était responsable des tirs dans plusieurs régions du nord du pays et a servi en tant que commandant senior et vétéran de l’organisation possédant une vaste expérience opérationnelle.