Un député de la coalition contre Bennett : « Campagne de médiation imaginaire »

0
78

Le discours du président Zelensky ne tombe pas à point et celui qui en profite pour critiquer le Premier ministre Bennett est le député Avidar.

Be’hadré ‘Harédim – Ari Kalman

Les critiques formulées hier soir par le président ukrainien Volodymyr Zelensky dans son discours à la Knesset concernent toujours le système politique, mais seuls quelques-uns ont pris sa défense, dont le député Eli Avidar, qui a également profité ce matin du discours pour attaquer le Premier ministre.

Se référant à un rapport au nom de « hauts ministres du gouvernement » qui ont attaqué le président de l’Ukraine pour avoir parlé aux membres de la Knesset, après avoir été interrogés, ils auraient déclaré que « les attaques contre Israël sont excessives, la comparaison avec la Shoah est scandaleuse ». Avidar en a profité ce matin (lundi) pour attaquer à nouveau le Premier ministre Bennett.

Dans un tweet sur Twitter, Eli Avidar a écrit : « Les ministres ont été consternés par le discours de Zelensky Qu’est-ce qui vous a consterné ? »

« Laissez-le en paix », Avidar a défendu le président ukrainien, « Vous pensez quoi ? Avec le racisme contre les réfugiés, la disgrâce à l’aéroport, avec l’Etat juif allouant des quotas, avec l’adoption d’une position morale pourrie appelée une campagne de médiation imaginaire, êtes-vous d’accord avec ça ? », se moquant ou s’en prenant au gouvernement et à son chef Bennett.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire