Un coup dur pour Poutine : les citoyens israéliens et russes détenus en Thaïlande ont été libérés

0
126

Les musiciens israéliens arrêtés en Thaïlande après avoir joué sans permis et destinés à être expulsés vers la Russie en raison de leur citoyenneté russe après avoir critiqué la guerre en Ukraine, retournent en Israël.

Be’hadré ‘Harédim

Un coup dur pour Poutine : suite à une activité intense du ministère des Affaires étrangères et de l’ambassade d’Israël en Thaïlande, tous les détenus arrêtés en Thaïlande il y a quelques jours ont été libérés ce soir (mercredi). Ce soir, six membres du groupe sont montés à bord du vol à destination d’Israël, dont trois citoyens israéliens. Ils rejoignent le citoyen israélien revenu plus tôt ce matin de Thaïlande.

La Division Asie et Pacifique et le Département des Israéliens à l’étranger du ministère des Affaires étrangères étaient en contact avec les autorités compétentes en Israël, et l’ambassadeur d’Israël en Thaïlande, Orna Shagib, et le consul israélien en Thaïlande, Eli Sena, ont accompagné les personnes arrêtées, membres du groupe depuis le moment où l’incident a été connu jusqu’à ce qu’ils soient montés à bord de l’avion pour Israël.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire