7 ont été blessés lors d’une fusillade près du mur Occidental : 2 sont dans un état grave. La chasse au terroriste est lancée.
Be’hadré ‘Harédim – Avi Gadalovitch
Un terroriste a perpétré une fusillade dans la vieille ville de Jérusalem. Il a d’abord tiré sur un bus dans la rue Maale HaShalom, puis a continué sur le parking du tombeau du roi David.
Lors d’une fusillade qui a eu lieu ce soir (samedi soir) dans deux sites voisins de la vieille ville de Jérusalem, 7 personnes ont été blessées. L’état de 2 d’entre elles est défini comme sévère. Selon les premiers rapports, un terroriste a ouvert le feu sur un bus dans la rue Ma’ale HaShalom, de là, il a continué jusqu’à l’entrée du parking du tombeau du roi David, au coin de la route Maale HaShalom. Le terroriste a pris la fuite et n’a pas encore été arrêté. Les forces de sécurité le traquent. En raison de l’attaque, le mur occidental a été fermé à l’entrée et à la sortie.
MDA a rapporté que des médecins et des ambulanciers ont fourni des soins médicaux et évacué 7 victimes par balle à l’hôpital comme mentionné, 6 hommes et une femme, dont : 2 dans un état grave, 5 dans un état modéré et léger.