Kasim Hafeez, va laisser les représentants du Conseil des Droits de l’homme des Nations Unies sans voix. Prenant la parole au nom du CUFI*, il met en lumière la vérité dans l’un des domaines les plus sombres de l’antisémitisme institutionnalisé sur la planète. (Vidéo en français)
La mascarade se poursuit à Genève. Le conseil des droits de l’Homme des Nations unies a de nouveau voté vendredi l’adoption d’un rapport accusant Israël cette fois de crimes contre l’humanité, pour sa gestion des manifestations violentes sur la frontière avec la bande de Gaza. Le Hamas n’a pas été cité… C’est un intervenant inattendu qui va énoncer quelques vérités aux délégués du Conseil qui s’acharnent contre Israël.
Vidéo traduite en français
Extraits : « Mon nom est Kassim Hafeez. J’ai été éduqué en tant que musulman radical. On m’a appris à haïr les Juifs et Israël depuis mon plus jeune âge. La haine avait tellement forgé mon identité, qu’à mes 20 ans et pour atteindre mon but, je justifiais le terrorisme et le meurtre d’innocents, qui n’avaient pas la même conception du monde que moi (…).
Mais ne vous y trompez pas.Ceux qui utilisent l’antisémitisme à l’ONU, dans de ce conseil, pour bâtir leur carrière et leur politique étrangère sur le fondement de la haine des Juifs seront jugés sévèrement par l’histoire. Lorsque vous diabolisez l’État juif, cela ne fait que démontrer votre faillite morale et rien de plus. Je le sais parce que j’avais tout aussi tort par le passé ».
Le CUFI
Christians United for Israel est la plus grande organisation pro-israélienne aux États-Unis. Elle compte plus d’un million de membres. C’est l »un des principaux mouvements chrétiens de base dans le monde. Avec ses 25 employés, le CUFI organise plus de 40 événements pro-israéliens chaque mois.