Tsahal prouve que l’hôpital attaqué dans la Bande de Gaza l’a été par les forces locales

0
42

L’armée israélienne publie des documents prouvant que c’est un tir raté d’une roquette de l’organisation terroriste « Jihad islamique » qui a touché l’hôpital et causé, selon les Palestiniens, la mort de centaines de personnes. Le Hamas a imputé la responsabilité à Israël, et beaucoup dans le monde se sont empressés d’adopter le faux récit.

JDN – David Goldberg

L’armée israélienne publie ce matin (mercredi) une vidéo des systèmes de l’armée de l’air, qui enregistre la zone de l’hôpital avant et après le lancement raté de l’organisation terroriste du Jihad islamique, et prouve que ce n’est pas Israël qui a frappé l’hôpital, où, selon le Hamas, des centaines de personnes ont été tuées.

Le porte-parole de Tsahal a précisé qu’après une enquête approfondie et une vérification croisée de tous les systèmes opérationnels et de renseignement, il est clair que Tsahal n’a pas attaqué l’hôpital de Gaza. L’hôpital a été endommagé à la suite d’un tir raté par l’organisation terroriste.

Les organisations terroristes de la bande de Gaza tirent sans discernement sur Israël, mettant également en danger et blessant les habitants de la bande de Gaza. Depuis le début de la guerre, environ 450 roquettes lancées par les organisations terroristes sont retombées sur la bande de Gaza.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire