Tsahal : la guerre du « genre » monte encore d’un cran

Le député sioniste religieux Bezalel Smotrich appelle les rashé yéchivoth et les directeurs de mechinot à boycotter le prochain cycle de recrutement

0
794
Knesset Member Bezalel Smotrich

Bezalel Smotrich (Bayit haYehoudi), dans le journal hebdomadaire B’Sheva, appelle les raché Yechivoth et les directeurs de mekhinoth à retarder l’enrôlement de leurs étudiants dans Tsahal !

Il écrit: « Tsahal a besoin de tranquillité et de main-d’œuvre. Si, confrontée au terrorisme des organisations du « genre » et de leurs partisans (qui visent à accorder légitimité aux hommes attirés par leurs semblables), elle réalise que nous aussi nous savons faire du froid et lui donner mal à la tête – une autre équation sera créée. Et si les Yechivoth et les programmes préparatoires gardent leurs étudiants quelques mois de plus, pour renforcer leur étude de la Tora tout en sautant un cycle de recrutement, l’armée se demandera ce qui est mieux pour elle – des soldats de qualité et motivés, ou des blocs sanitaires mixtes.»

« Aujourd’hui, parce que nous sommes des idéalistes qui font toujours du bénévolat sans tenir compte du reste, l’armée n’a pas à faire face à ce choix. Elle peut se permettre de piétiner tout ce qui est saint, sachant que de toute façon le public sioniste religieux se rendra au centre de recrutement en masse. Elle doit comprendre que n’acceptons plus cela. La motivation élevée de servir n’est pas quelque chose qui vient tout seul, mais émerge d’un travail continu et long, durant de nombreuses années, et cela peut aussi se faire dans l’autre sens ».

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire