Tsahal a révélé l’un des plus grands stocks de missiles à Gaza

0
157

Lors de l’activité des combattants de l’équipe de combat de la 460e Brigade, l’un des plus grands stocks d’armes a été localisé, à proximité d’une clinique et d’une école au nord de la bande de Gaza.

JDN – David Goldberg

Lors de l’activité des combattants de l’équipe de combat de la 460e brigade du 50e bataillon, l’un des plus grands stocks d’armes a été localisé à proximité d’une clinique et d’une école dans le nord de la bande de Gaza.

Le stock contenait des centaines de missiles et de lanceurs RPG de différents types, des dizaines de missiles antichar, des dizaines de charges explosives, des missiles à longue portée visant le centre de l’État d’Israël, des dizaines de grenades et des véhicules aériens sans pilote.

Les armes ont été saisies par les forces armées, certaines ont été bombardées sur le terrain et d’autres encore ont été envoyées pour une enquête plus approfondie. Toutes les infrastructures terroristes ont été retrouvées à proximité de bâtiments civils au sein d’une population civile. C’est une preuve supplémentaire de l’utilisation cynique que l’organisation terroriste Hamas fait des habitants de la bande de Gaza comme bouclier humain.

« Dans le cadre des moyens de guerre, vous pouvez voir de nombreux missiles antichar, des centaines, des véhicules aériens sans pilote et des missiles à longue portée », explique Majd 50. « Nous sommes au cœur d’un quartier résidentiel, vous pouvez également voir la zone de écoles à côté de moi. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire