Trump réagit à la déclaration de Biden de se présenter à nouveau

0
290

Trump réagit au concours de Biden : « Il a fait autant de dégâts que 5 présidents ratés ensemble! »

« Avec une présidence aussi destructrice et ratée, il est presque inconcevable que Biden pense même à briguer un autre mandat », déclare l’ancien président en réponse à l’annonce du président sortant qu’il se représentera. • Trump accuse que « Biden a conduit le monde au au bord de la troisième guerre mondiale »

JDN

Après l’annonce par le président des États-Unis, Joe Biden, qu’il se présentera une fois de plus aux élections présidentielles, il a été attaqué par celui qui a été président avant lui, Donald Trump, qui a écrit qu' »avec un tel destructeur et échec de la présidence, il est presque inconcevable que Biden songe même à briguer un autre mandat ».

« Vous pouvez prendre les cinq pires présidents de l’histoire américaine, les mettre ensemble – et ils ne feront toujours pas autant de dégâts que ce que Biden a fait à notre pays en quelques années. »

Il a écrit dans une longue déclaration que « les familles américaines sont déchirées par la pire inflation depuis un demi-siècle », et a attaqué la conduite de l’administration Biden face à la vague d’immigration et au grand nombre d’immigrants déferlant sur les États-Unis. villes.

En outre, il a accusé Biden d’avoir humilié les États-Unis sur la scène internationale, et a évoqué le retrait chaotique d’Afghanistan, l’alliance de la Russie et de la Chine entre elles et l’approche de l’Iran vers les armes nucléaires. Trump a également écrit que l’Ukraine était détruite par une invasion qui, selon lui, ne se serait jamais produite s’il avait été président : Biden nous a conduits au bord de la troisième guerre mondiale. »

Trump, qui se présente à la primaire républicaine, a promis aux électeurs du parti, afin de gagner leur confiance renouvelée : « Quand je me tiendrai sur la scène du débat présidentiel et que je comparerai nos performances, ce sera le plus grand cauchemar des démocrates radicaux, parce qu’il n’y a jamais eu de réalisations aussi mauvaises que les leurs. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire