Trump accuse Biden et Harris de la mort des six otages : « Ils sont incompétents »

0
33

Trump a écrit sur son propre réseau social ainsi que sur le réseau social X (anciennement Twitter), qu’il affectionnait particulièrement avant d’en être banni, et où il est récemment revenu, que le sang des six otages dont les corps ont été retrouvés cette nuit est sur les mains de Biden et Harris.

Au début de son message, il a également exprimé ses condoléances à la famille de l’Américain tué, en écrivant : « Nous pleurons la mort insensée des six otages israéliens, dont le merveilleux citoyen américain, Hirsch Goldberg-Polin, qui ont été assassinés par le Hamas en raison d’une absence totale de force et de leadership américain. »

Trump a ensuite lancé de sévères accusations contre les dirigeants démocrates, écrivant : « Ne vous y trompez pas – cela est arrivé parce que Kamala Harris et le problématique Joe Biden sont des dirigeants incompétents. Des Américains sont massacrés à l’étranger, tandis que Harris s’en moque et invente des mensonges sur les familles, et Biden dort sur la plage pour le 16e jour consécutif de ses vacances. »

Trump a poursuivi ses attaques en déclarant : « Ils ont du sang sur les mains ! Malheureusement, c’est une absence totale de ‘leadership’ que Kamala et Biden incarnent – un leadership qui permet aux terroristes de prendre des vies américaines, car ils ne se soucient que de leurs adversaires politiques. »

Selon Trump, « le jugement de Kamala et Biden non seulement met des vies en danger, mais est directement responsable de morts inutiles qui n’auraient jamais dû se produire. Notre pays et nos incroyables citoyens ne sont pas en sécurité sous Joe Biden, et ils le seront encore moins sous Kamala Harris. Ce terrorisme n’aurait jamais eu lieu si j’étais président, et il cessera le jour où je retournerai dans le Bureau ovale. L’Amérique sera à nouveau forte, et cela rendra le monde sûr et sécurisé ! »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire