2. Le plus stupéfiant est sans doute de voir que les leçons de l’histoire et de l’actualité ne sont pas tirées et que les élites françaises continuent, dans leur grande majorité, à soutenir l’immigration qui est en train de détruire leur pays… C’est sans doute sur ce dernier point que la comparaison avec Israël est la plus instructive. Ici aussi, nous sommes confrontés à des foyers de population irrédentiste, animés par l’islam radical. Ici aussi, l’ennemi intérieur est soutenu par une fraction de la classe politique et des élites, animées par une idéologie progressiste suicidaire. Mais la comparaison tourne court lorsque survient la confrontation violente.
Israël est en effet suffisamment fort et l’esprit national suffisamment vivace pour nous permettre de contre-attaquer et de nous défendre, comme nous le faisons aujourd’hui à Djenine, même si tout est loin d’être parfait à cet égard aussi, comme en atteste le fait que les habitants de Judée-Samarie soient trop souvent abandonnés à leur sort et contraints de se défendre par eux-mêmes contre les attaques incessantes de leurs voisins arabes, Tsahal se contentant d’intervenir partiellement et après coup…
3. J’ajouterai une réflexion personnelle, en tant qu’Israëlien venu de France il y a trente ans. A la tristesse de voir la France s’enfoncer lentement et renoncer à se défendre, se mêlent la fierté de faire partie d’un peuple et d’un pays qui savent encore se défendre contre ses ennemis et la conviction que l’exemple d’Israël peut renforcer et vivifier l’esprit de résistance des Français. Mais je sais aussi que la maladie mortelle qui atteint la France – celle du masochisme, de l’auto-accusation et de l’identification avec ses propres ennemis – existe aussi en Israël et au sein du peuple juif.
Dans une certaine mesure aussi, qu’on ne doit pas exagérer mais qu’on ne peut ignorer, certains intellectuels et hommes politiques juifs français ont apporté leur pierre au courant destructeur, qui a conduit la France là où elle se trouve aujourd’hui. En soutenant l’immigration incontrôlée et en défendant l’idéologie progressiste, parfois au nom d’une morale dévoyée et d’une vision déformée du judaïsme, ils ont contribué au déclin de la France. On aimerait les entendre faire aujourd’hui leur mea culpa. J’adresse aux citoyens français patriotes qui voient aujourd’hui flamber leurs villes et leurs quartiers mon salut fraternel et mes vœux de courage et de résistance.
P. Lurçat
VudeJerusalem.over-blog.com
Mais au fait, que font (par exemple) les immigrés chinois français ?
Eh bien, ils bossent, ils bossent même durement, consciencieusement, en silence, sans faire de bruits aucun. Ils gagnent leur vie, la construise, et au final s’intègrent à leur façon à la société.
C’est donc que lorsqu’on le veut, on peut tout à fait s’intégrer, tout en ayant initialement été immigré et souvent défavorisé … CQFD.
Maintenant, la raison de la démission (au moins partielle) des politiques tient au moins à 2 facteurs essentiels :
1) Qu’allez-vous faire MAINTENANT de millions et de millions de FRANÇAIS intrinsèquement inintégrables ? Les renvoyez ? Où ? Les mettre en prison ? Pourquoi ?
2) La chute démographique de la France lointaine (pour pleins de raisons qu’il faudrait détailler) est telle qu’elle a besoin d’une population exogène pour continuer à exister sur le long-terme
Cela provient peut-être de la particularité du monde islamiste, dont on a déjà pu constater l’originalité voici quelques mille ans et quelques, quand ils ont tenté de conquérir l’Europe, à partir de l’Espagne. Voudraient-ils à présent, quand l’Europe cède la place par manque d’enfants et donc par manque de mains ouvrières et militaires, reprendre ce chemin d’alors ?