Trois proches du député Ahmed Tibi (notre photo) du parti Hadash-Ta’al ont été tués ces derniers jours dans la maison où ils résidaient dans le camp de réfugiés de Nuseirat, au centre de la bande de Gaza – qui, selon les Palestiniens, a été bombardée lors d’un bombardement. frappe aérienne.
JDN – Benjamin Berger
Trois proches du député Ahmed Tibi du parti Hadash-Ta’al ont été tués ces derniers jours dans la maison où ils résidaient dans le camp de réfugiés de Nuseirat, au centre de la bande de Gaza, qui, selon les Palestiniens, a été bombardée lors d’une frappe aérienne.
Les victimes sont le Dr Sahar Tibi (50 ans), professeur d’éducation de profession, Faisal Tibi (19 ans), étudiant en informatique, et Ahmed Tibi, 10 ans. Tous trois appartiennent à la famille du cousin du père de Tibi. Malgré des problèmes de communication dans la bande de Gaza, l’annonce vient d’être reçue aujourd’hui.
Dans une conversation avec le site Vinet, Tibi a déclaré : « Que D’ ait pitié, que la souffrance et la douleur de nous tous prennent fin. Nous aimerons la vie si nous trouvons le moyen d’y parvenir. »